Newsletter


    Follow us

    INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

      EXPEDITION DEPUIS LA SUISSE

      30 JOURS DE RETOUR

      2 ANS DE GARANTIE INTERNATIONALE

      PAIEMENT SECURISE PAR FACTURE / PAYPAL / STRIPE

      SWISS MADE

      Search

      • No products in the cart.

      GARANTIE ET RÉPARATION

      • La politique de garantie Rhea prend effet automatiquement à la date d’achat de produits Rhea. Rhea accorde une période de garantie de deux (2) ans sur ses montres et bijoux. Les garanties donnent l’assurance à l’acheteur que les produits sont conformes aux normes de fonctionnalité, de fiabilité et de durabilité.
      • Les garanties ne s’appliquent pas en cas de: vol ou perte; dommage causé intentionnellement; dommages résultant d’une utilisation inappropriée, comme rayures, eau, chute, rebond; usure normale ou vieillissement des matériaux utilisés; ou dommages résultant d’une négligence.
      • La garantie sur une montre couvre le mouvement et non les autres pièces, comme le verre ou le bracelet. Les traces d’usure visibles sur la montre doivent être considérées comme des conséquences normales de l’utilisation. Les effets de la transpiration sur le bracelet diffèrent d’une personne à l’autre selon le degré d’acidité de la peau.
      • Les montres Rhea sont « 3 ATM Water Resistant » : cela signifie que la montre est protégée contre les éclaboussures d’eau mineures. Les montres Rhea « 3 ATM Water Resistant » ne peuvent pas être portées sous la douche ou dans le bain et ne conviennent pas à la natation ou à la plongée. Les montres Rhea ne peuvent être exposées qu’à des projections d’eau mineures ; elles ne doivent pas être exposées à des substances chimiques, comme parfum, cosmétiques et produits d’entretien.
      • L’acheteur reconnaît et accepte que les bijoux de Rhea sont fragiles et peuvent casser à défaut de soin. La garantie sur les bijoux concerne uniquement les erreurs de production démontrables. Les bijoux Rhea ne doivent pas être exposés à l’eau ou à des substances chimiques, comme parfum, cosmétiques et produits d’entretien pouvant entraîner une décoloration.
      • Les garanties ne s’appliquent plus en cas de travaux de réparation effectués par un tiers ou d’autres travaux effectués sur le produit sans l’autorisation écrite préalable de Rhea.
      • Les frais d’expédition concernant un retour après une demande de garantie ou de réparation (pour des défauts apparus après l’utilisation de l’article par l’acheteur) seront supportés par l’acheteur.
      • En cas de questions concernant les retours et la garantie, l’acheteur peut contacter à tout instant l’équipe du service client de Rhea sur le site Internet rheawatches.ch ou par mail info@rheawatches.ch
      You don't have permission to register
      X