Ma commande
Comment modifier/annuler ma commande?
Veuillez contacter notre service client (info@rheawatches.ch) le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier/annuler votre commande avant expédition.
Que faire si je ne reçois pas le bon produit ou si le produit est défectueux ?
Si vous recevez un produit erroné ou endommagé, veuillez contacter notre service client (info@rheawatches.ch) sous les 3 jours qui suivent la réception.
Que faire si je souhaite retourner ma commande?
Le client prend soin d’emballer le produit de manière à éviter tout dommage possible et se charge également de régler les frais d’envoi. Une fois le produit retourné, nous vérifions l’état et nous vous remboursons le montant d’achat intégral dans un délai imparti de 5 jours minimum.
Veuillez nous contacter par e-mail afin d’obtenir l’adresse de retour.
Détails techniques
Qu’est ce qu’une montre à Quartz ?
Le mouvement à quartz est un mouvement électronique dont la base de temps est assurée par un cristal de quartz mis en oscillation. L’énergie nécessaire à son fonctionnement est fournie par une pile électrique. Nos modèles contiennent une petite lamelle de ce cristal, dont la particularité est d’être piézoélectrique. Il émet ainsi des vibrations à intervalles réguliers lorsqu’il est soumis à une alimentation électrique. Le mouvement affiche une précision quasi parfaite.
Qu'est-ce ma montre est totalement étanche ?
Toutes nos montres sont water-resistant. C’est à dire tous les contacts accidentels avec l’eau, incluant les éclaboussures, la pluie, les travaux ménagers. Par contre, elles ne sont pas waterproof et ne doivent pas être porter lors d’une plongée ou d’une douche.
Quelles sont les effets de température extrême?
Nous vous recommandons de ne pas exposer votre montre à des températures extrêmes (supérieures à 40 °C ou inférieures à 0 °C) ou à de brusques variations de température qui pourraient provoquer la formation de buée sous le verre. Le plus souvent, celle-ci disparaît rapidement et n’endommage votre montre. Si cela persiste, contactez notre service client (info@rheawatches.ch).
Quelle est la durée de vie des bracelets?
Le vieillissement dépend de l’utilisation et l’exposition à l’humidité, au soleil, etc… Un bracelet en cuir peut avoir une durée de vie de plusieurs mois comme de plusieurs années. Pour retarder la durée de vie des bracelets, nous vous conseillons d’éviter tout contact avec l’eau.
Ma montre a besoin d'une séance de maintenance, quelles sont les étapes?
Veuillez contacter notre service client en leur expliquant ce qui s’est passé et en indiquant votre numéro de commande. Notre horloger examinera votre demande et vous contactera pour vous fournir de plus amples informations. Nous offrons une garantie de deux ans sur tous nos produits ; cette garantie ne couvre pas les dommages provoqués par l’eau, la vapeur ou l’abrasion. La garantie implique que la montre a été manipulée avec soin.
Tarifs et livraison
Quel est le coût de la livraison?
Si la valeur d’achat dépasse CHF 20.00, la livraison nationale et internationale est offerte.
Dois-je payer un supplément à la réception de ma commande ?
Si vous passez commande depuis un pays situé en dehors de l’UE, vous serez amener à régler la TVA et les droits de douane lorsque vous réceptionnez le paquet.